Les distributions reprendront Le samedi 18 avril et le lundi 20 avril 2020.
Exceptionnellement durant le confinement, les distributions du jeudi sont reportées au samedi de 11 h à midi.
Les distributions du lundi se déroule toujours de 18h à 19h
Modalités d'inscription
Tous les contrats seront préparés pour la première distribution, mis sous enveloppe et déposés dans les sacs de légumes. Lors de la deuxième distribution, chaque amapien ramènera dans une enveloppe :
· Le ou les chèques du règlement de son contrat légumes.
· Le ou les chèques du règlement de son contrat œufs (s’il en a souscrit un).
· Les 7€ de cotisation pour frais de fonctionnement de l’association. Le règlement de la cotisation à l’AMAP se fera en liquide.
Modalités de distribution :
· Samuel notre maraîcher préparera les paniers de légumes (dans des sacs papier alimentaire) pour chaque amapien, avec inscription des noms, en respectant les règles d’hygiène prescrites par les instances sanitaires dans le cadre du Covid-19 (Port de masque et de gants).
· Les sacs seront déposés devant la grange de Samuel ou dans celle-ci en cas de pluie.
· Des membres du bureau de l'AMAP réguleront l'arrivée des voitures afin que ne soit pas ralentie la distribution, et surveilleront l'application des règles définies.
· Les amapiens arrivés à pieds devront être tenus à distance les uns des autres.
· Les sacs, un par un, et dans l'ordre d'arrivée de chacun, seront déposés à proximité du coffre des voitures.
· Chaque amapien devra rester dans son véhicule en attendant son tour.
· Chaque amapien devra lui-même ranger son "sac de légumes" dans son coffre.
Pour les amapiens qui auront souscrit un contrat œufs, celui-ci sera déposé dans le sac avec les légumes.
Les amapiens devront impérativement ramener les sacs papier lors de la distribution suivante. (Afin d’établir un roulement et de ne pas manquer de sacs)
Exceptionnellement durant le confinement, les distributions du jeudi sont reportées au samedi de 11 h à midi.
Les distributions du lundi se déroule toujours de 18h à 19h
Modalités d'inscription
Tous les contrats seront préparés pour la première distribution, mis sous enveloppe et déposés dans les sacs de légumes. Lors de la deuxième distribution, chaque amapien ramènera dans une enveloppe :
· Le ou les chèques du règlement de son contrat légumes.
· Le ou les chèques du règlement de son contrat œufs (s’il en a souscrit un).
· Les 7€ de cotisation pour frais de fonctionnement de l’association. Le règlement de la cotisation à l’AMAP se fera en liquide.
Modalités de distribution :
· Samuel notre maraîcher préparera les paniers de légumes (dans des sacs papier alimentaire) pour chaque amapien, avec inscription des noms, en respectant les règles d’hygiène prescrites par les instances sanitaires dans le cadre du Covid-19 (Port de masque et de gants).
· Les sacs seront déposés devant la grange de Samuel ou dans celle-ci en cas de pluie.
· Des membres du bureau de l'AMAP réguleront l'arrivée des voitures afin que ne soit pas ralentie la distribution, et surveilleront l'application des règles définies.
· Les amapiens arrivés à pieds devront être tenus à distance les uns des autres.
· Les sacs, un par un, et dans l'ordre d'arrivée de chacun, seront déposés à proximité du coffre des voitures.
· Chaque amapien devra rester dans son véhicule en attendant son tour.
· Chaque amapien devra lui-même ranger son "sac de légumes" dans son coffre.
Pour les amapiens qui auront souscrit un contrat œufs, celui-ci sera déposé dans le sac avec les légumes.
Les amapiens devront impérativement ramener les sacs papier lors de la distribution suivante. (Afin d’établir un roulement et de ne pas manquer de sacs)
Aucun commentaire.